• slidebg1

    Informatique & Security
    La compétence est notre seule devise

    * Une équipe professionnelle et expérimentée à votre service
  • slidebg1

  • slidebg1

  • slidebg1

    Contrôlez vos accès en toute simplicité.
    Contrôle d’accès & Pointage

    « Identifier l’accès… vous permet de bien gérer vos contactes »
  • slidebg1

    Installation
    Vidéosurveillance

    « Regardez tout … tout le temps »
  • slidebg1

    Demander votre
    Devis Gratuit

    Vous avez toujours la possibilité de nous demander une étude gratuite dès qu'il s'agit d'une solution
    (système d'alarme, système de vidéo surveillance, système de détection incendie, contrôle d’accès & pointage, réseau informatique ...).

Qui sommes nous ?
Info Systemes Plus

Isplus est aujourd’hui l’une des plus importantes sociétés de services informatique en Tunisie.

Notre équipe
professionnelle et expérimentée à votre service

Notre équipe est constituée de professionnels ayant des années d’expérience dans le domaine.

Un bureau d'étude compétent
pour s'assurer de la réussite de votre projet

Notre bureau d’études est toujours prêts à innover afin de répondre au mieux à vos nécessités

Un service technique permanent
est à votre disposition

Le service technique assure une assistance permanente avec un niveau de satisfaction dépassant les 100%.

Service Après Vente
par tél 71 905 354 ou par mail commercial@isplus.tn

Parce que votre entière satisfaction est notre priorité, INFO Systemes PLUS met à votre disposition un Service Après-vente (SAV) de qualité.

Notre équipe est constituée de professionnels ayant des années d’expérience dans le domaine.

Ceux-ci sont capables de vous garantir le niveau de qualité et d’expertise souhaitée.

Dans notre société, la compétence est notre seule devise.

Le service technique assure une assistance permanente avec un niveau de satisfaction dépassant les 100%.

Le service après vente repose sur la réactivité et l’efficacité de son personnel.

Nous veillons jour après jours à améliorer nos procédures, nos techniques et nos moyens pour mieux répondre à vos attentes.

Tous les équipements commercialisés par Isplus sont conformes aux normes et aux standards en vigueur dans le domaine d'informatique et de la sécurité électronique.

Nos services

Notre site Internet est une invitation à la découverte des prestations de Isplus
et de ce que nous pouvons mettre en œuvre pour vous.

Isplus fournie des solutions service informatique qui répondent aux besoins de nos clients.

maintenace hardware et software :
istallation logiciels reparation
. Nous comptons parmi nos clients des particuliers, des professionnels...

Nous effectuons tout type d'intervention

 
Installation neuve
Rénovation
Maintenance
Dépannage

ventes matériel informatique :

  • Ordinateur
  • Imprimante.
  • accessoires informatique.
  • fournitures informatique.

«  Un bien non protégé, pousse les gens à voler »


Un système d’alarme anti-intrusion conforme à vos besoins et à la réglementation

Trois types de surveillance


Un système de détection intrusion a pour vocation première la détection et la signalisation d’un évènement d’intrusion par un procédé de dissuasion locale de type sonore (alarme), ou visuel (flash).

Ces procédés de dissuasion peuvent être couplés à un service de télésurveillance par la mise en place d’un transmetteur téléphonique.

Un système de détection intrusion efficace doit réagir immédiatement à toute tentative d’effraction dans les locaux, ne pas déclencher de fausse alarme, être simple d’utilisation, discret et totalement fiable pour offrir une tranquillité d’esprit maximale.

Méthode en 4 phases pour bénéficier d’un réel niveau de sûreté anti-intrusion.

1. Analyse de risque

Une étape primordiale pour identifier vos risques, valeurs, secteurs sensibles et scénarios de pénétration afin de formaliser avec vous les besoins de protection de votre site.

2. Conception de la solution

Cette phase permet d’intégrer toutes les exigences d’une installation :

Exigences générales : sûreté, stabilité, durabilité, respect des normes
Exigences de surveillance : double détection des secteurs sensibles.
La première détection doit être la plus précoce possible.
Exigences de traitement des informations du système
Exigences d’alarme : dissuader et informer au plus vite (sirène intérieure, télésurveillance…)
Exigences spécifiques aux catégories d’établissement (temps de traitement, type de matériel, délai d’intervention de maintenance…)

3. Réalisation de l’installation

Elle va vous permettre de bénéficier d’un équipement stable et de :
  • respecter les règles de l’art (auto-surveillance du matériel, normes électriques basse tension, …)
  • réaliser une mise en service de l’installation formalisée (essai de fonctionnement, contrôle de transmission…)
  • former les utilisateurs
  • constituer et remettre un dossier technique pour vous permettre une connaissance et un suivi de votre installation.

4. Maintenance de l’installation

Pour s’assurer qu’une installation est opérationnelle en permanence, son état doit être vérifié régulièrement. En fonction de la catégorie, il est nécessaire de bénéficier du niveau de maintenance adapté, basé sur deux critères essentiels : la fréquence des visites et le délai d’intervention.

Vidéosurveillance

« Regardez tout … tout le temps »



Les objectifs prioritaires de la vidéosurveillance


surveiller les zones sensibles de votre exploitation, ou toute autre zone nécessitant une particulière

dans le cas d’un magasin, la vidéosurveillance permet de contrôler le flux magasin à la ligne de caisses, de surveiller les allées de circulation et les rayons (notamment les rayons à risque)

sécuriser les flux d’argent et de marchandises, sur l’ensemble de leurs circuits

sécuriser la périphérie de votre exploitation (parking, circulations extérieures, réserves

contrôler, enregistrer, analyser et transmettre des informations d’effectuer une levée de vidéo ou images depuis nos stations de

Selon le degré de sophistication du système, lié à la taille de votre site et au degré de complexité des besoins identifiés, une installation de vidéosurveillance comporte de une à plusieurs dizaines de caméras fixes, dômes ou rails. elle vous permet ainsi la surveillance d’une zone précise ou de très grandes surfaces, avec de multiples possibilités de mouvements et de programmation. la force de dissuasion de la vidéosurveillance est sa toute première fonction. l’existence du dispositif est donc clairement et largement annoncée (autocollants, caméras et moniteurs visibles…).

Et si un événement anormal se produit, les enregistrements permettent



D’IDENTIFIER les problèmes et de déterminer les actions correctives

D’INTERVENIR

DE RÉGLER tous types de litiges

D’ENRAYER la démarque

DE RENFORCER la sécurité du personnel et des divers prestataires.

Aujourd’hui, l’évolution des technologies en matière de Vidéosurveillance permet :



D’EFFECTUER UNE LEVÉE DE DOUTE images/vidéo dans le cadre des Vidéosurveillance

DE VISUALISER LES IMAGES À DISTANCE de faire communiquer entre eux les systèmes (intrusion, contrôle d’accès, vidéosurveillance…). C’est le rôle du «superviseur», un puissant logiciel qui permet à l’opérateur de gérer à partir du PC vidéo l’ensemble des éléments liés à la sécurité du site.

D’OPTIMISER L’EFFICACITÉ DES SYSTÈMES : enregistrement uniquement en cas par exemple.

DE GÉRER PLUSIEURS SITES DE MANIÈRE CENTRALISÉE via des logiciels de

Détection Incendie

Nos équipes de spécialistes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner et vous aider dans la conception et la mise en place de votre solution.

Se protéger contre les risques d’incendie


Selon votre activité, vos besoins ou contraintes, Isplus met à votre disposition un ensemble de solutions et d’équipements pour prévenir et gérer le risque incendie : Détection incendie, gaz et extinction automatique…

Isplus vous propose des systèmes de détection et/ou d’extinction automatique de fumée raccordés à une installation centralisée avec renvoie d’alarme par transmetteur téléphonique . Ces détecteurs installés dans les locaux à sommeil et les locaux à risques donneront l’alerte dès l’apparition de fumée.

Le but du système d’alarme incendie :


Prévenir les occupants d’un incendie.

Provoquer une action immédiate.

Déclencher l’évacuation de l’immeuble.

Laisser suffisamment de temps aux occupants pour échapper à l’incendie.

« Identifier l’accès… vous permet de bien gérer vos contactes »


Contrôle des accès : optimiser les flux, contrôler les déplacements


Isplus propose plusieurs solutions de gestion sécurisée des accès reposant sur un ensemble de produits performants, fiables et faciles d’utilisation.

Contrôlez vos accès en toute simplicité.


Un système de contrôle d’accès permet d’organiser les flux de personnes et de des zones de façon sélective en restreignant par exemple les accès à des zones sensibles et/ou enregistrer les personnes et leurs déplacements.

Un système de contrôle d’accès nécessite la mise en place d’un ensemble de cartes ou de badges sécurisés, adossés à un dispositif de lecteurs associés, de serrures résistantes et mécaniquement fiables et contrôlées par un logiciel accessible et convivial. Isplus propose diverses solutions de gestion sécurisée des accès reposant sur un ensemble de produits performants, fiables et faciles d’utilisation. Ces équipements diffèrent largement selon le type d’application auxquelles ils sont destinés.

Le contrôle d’accès s’effectue au moyen de système divers tel que :


Les systèmes de contrôle des accès de sécurité.
La gestion automatique du personnel
Les systèmes de vérification et de contrôle autonome et avancé
Les claviers digitaux à code
Les lecteurs et contrôle biométrique
Les lecteurs de cartes magnétiques, et de badges de proximité et de radio
Le contrôle d’accès physique par tourniquet et grille
La création de sas de sécurité muni de détecteur d’armes
La gestion du parking
Les interphones audio et vidéo
Les systèmes de gestion des accès


Interphone


Facile d'installation l'interphone est une solution de sécurisation simple et efficace pour améliorer votre confort au quotidien

Idéal pour remplacer une sonnette puisque la platine de rue se substitue au bouton extérieur et le poste audio à la sonnette intérieure

Options disponibles :

Possibilité d'ajouter jusqu'à 4 postes intérieurs
Fonction mains libres

Vidéophonie


Privilégiez la sécurité en voyant qui sonne chez vous ! 

Avec l'interphone vidéo on peut vérifier sur un écran qui se présente, ainsi moins de raison de s'inquiéter et de se méfier d'un visiteur. La vidéo permet également de réserver un accueil personnalisé à ses hôtes. Certains peuvent être équipés d'une commande pour actionner la gâche électrique d'une porte .

Solution intéressante pour les personnes sourdes ou malentendantes disposant ainsi d'un moyen de contrôle adapté à leur handicap.

Options disponibles :

Plusieurs postes intérieurs
Fonction mains libres
etc...


Réseaux informatique et téléphonique

Réseaux informatique

Fort de notre expérience dans le domaine réseau informatique, nous élaborons votre réseau selon vos besoins et en assurant l'entretien.  

Nous sommes également capables de devenir votre prestataire réseau et ainsi reprendre l'administration de votre parc informatique. nous vous guiderons dans vos choix futurs afin que l'outil informatique soit un gain de productivité et non un frein à votre activité.

Réseaux téléphonique

Le standard téléphonique est le meilleur outil pour gérer efficacement et simplement les appels téléphoniques de votre entreprise. outre sa fonction de mise en relation entre deux correspondants, il propose de nombreuses fonctionnalités avancées de téléphonie d’entreprise : transfert et renvoi d’appels, interception des appels , pré-décroché personnalisé, présentation des numéros, bascule des lignes vers le standard,s,... toutes ces fonctionnalités sont destinées à optimiser la gestion des appels téléphoniques de votre entreprise ainsi qu’à professionnaliser votre accueil téléphonique.

Antivol

« La protection de vos produits, c’est la protection de vos bénéfices »

L’expérience de Isplus, la fiabilité de ses systèmes et la disponibilité de ses conseillés font d’elle la partenaire de confiance d’un grand nombre de sociétés, celles-ci ont fait de notre entreprise le leader de la fourniture et de l’installation des systèmes contre le vol à l’étalage en Tunisie.

Gammes d'antivol pour magasins :

Le système antivol pour magasins et grandes surfaces permet de protéger la plus part de marchandise tel que les produits des super et hyper marchés, mercerie, prêt à porter, pharmaceutique et parapharmaceutique, librairies, jouets,…

Le système antivol se compose d’un ou des antennes, un ou des dés activeurs, des étiquettes de tout type (souple, dur …).

Antennes :

Portiques de détection, portiques antivol,...

  • Protège vos antennes d'une usure trop rapide
  • Prévient les escalades intempestives des enfants
  • Ajoute aux possibilités de décoration de votre magasin
  • Efficace pour présenter publicités et promotions

Accessoires antivol pour magasins : Badges, étiquettes autocollantes, clous,...

Le badge antivol, encore appelé étiquette rigide, est utilisé pour la solidité de sa coque, son attache mécanique ainsi que son poids réduit. La Centrale des Services de sécurité vous propose un large choix de badges antivol qui s’adapteront à tous vos articles tels qu’ils soient.

Désactivation d’antivol pour magasins :

Pour détacher rapidement et facilement toutes les étiquettes rigides, ainsi que les verrous pour étiquettes souples. Le détacheur est également utilisé pour ouvrir les boîtiers de protection. Le détacheur n'endommage pas les articles.

Service Après Vente

par tél 71 905 354 ou par mail commercial@isplus.tn


Pour toutes vos réparations et vos réclamations, le SAV (LE SERVICE APRES VENTE) Isplus s’engage à vous apporter assistance au plus vite. Avec une équipe des techniciens qualifiés, des outils performants et un parc automobile, nous pouvons vous assurer un temps de réponse réduit et une intervention rapide et efficace.
Un service après vente réactif et disponible est à votre disposition afin d’assurer le bon fonctionnement de vos équipements de sécurité.
Notre SAV intervient pour :

  • La réparation des éventuelles pannes
  • La maintenance proactive de vos équipements
  • La gestion des pièces de rechange
  • L’assistance technique
Tous les équipements commercialisés par Isplus sont conformes aux normes et aux standards en vigueur dans le domaine de l’électricité et de la sécurité électronique.

Découvrir
Nos Packs

Choisissez le pack qui vous convient

Pack Alarme

à partir de 699dt TTC.

  • Centrale 8 zones
  • Sirène 115 DB
  • Clavier LCD
  • Deux radar de mouvement
  • Deux Contact
  • 100 mètres de câbles
  • Installation gratuite

Pack Vidéo

à partir de 999dt TTC.


  • 4 Camera full hd
  • DVR 4 canaux
  • Disque dur 500 Go
  • 50 mètres de câbles
  • Installation gratuite


Pack Alarme

à partir de 699dt TTC.

  • Centrale 8 zones
  • Sirène 115 DB
  • Clavier LCD
  • Deux radar de mouvement
  • Deux Contact
  • 100 mètres de câbles
  • Installation gratuite

Rejoignez-nous
Candidature spontanée


Pour postuler à un emploi, veuillez soumettre votre candidature, en remplissant le formulaire ci-dessous en joignant votre CV à l’adresse suivante: Candidature spontanée .

La différence entre ordinaire et extraordinaire est juste ce petit plus

ALBERT EINSTEIN

Le désir de créer est une des aspirations les plus profondes de l'âme humaine

DIETER F. UCHTDORF

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

Nous nous réjouissons de partager notre information et nos conseils avec vous.


  • Facebook
    Devenir fan
  • Demander votre
    Devis Gratuit

    Dans cette rubrique, vous pouvez nous demander un devis estimatif. Vous avez toujours la possibilité de nous demander une étude gratuite dès qu'il s'agit d'une solution (système d'alarme, système de vidéo surveillance, système de détection incendie, contrôle d’accès & pointage, réseau informatique, électricité ...)




    71905354 / 50813034

    commercial@isplus.tn

    Téléphone :71 905 354
    Service commercial : 50 813 034
    9 Rue El Imem Il Bekri Montplisir Tunisie

    Service client
    Contactez-nous

    Remplissez notre formulaire de contact, nos équipes traiteront votre demande dans les meilleurs délais.



Chatter avec nous

Discuter avec un membre de notre équipe d'assistance.
Chatter en direct avec un conseiller de la ME, c’est possible. Une façon rapide et réactive d’obtenir des informations ou des réponses à vos questions.